SELFCARE BODY

mon programme pour ton corps

Selfcare body, mon programme pour t’aider à gérer ton poids et ton rapport à l’alimentation.

Hey Queen, voici mon programme de gestion du poids, basé sur l’hypnose, tant attendu!

Basé sur l’hypnose pour quelles raisons: tu dois savoir que l’immense majorité de nos pensées et actions relèvent de notre inconscient. Nos réflexes, nos pensées automatiques, ce qui nous attire ou nous repousse. Tout cela n’est ni conscient ni  « conscientisé ».

Ton rapport à ton alimentation est lié aussi bien à des souvenirs d’enfance, à ton éducation, qu’à des constructions inconscientes élaborées au long de ta vie, en grandissant et évoluant. Aujourd’hui tu vois ton corps d’une certaine façon, souvent négative, et cette vision est intimement liée à ce que tu manges.

Pourquoi notre vision de nous-mêmes et ce que nous mangeons sont liés.

Tu as tellement d’infos sur l’alimentation que tu ne peux pas ne pas savoir ce qui est le plus sain et le meilleur pour toi, on est d’accords. Alors pourquoi continues-tu à avoir du mal à gérer ton alimentation?

D’après ce que j’ai pu observer avec les femmes qui ont travaillé avec moi en session d’hypnose et en coaching sportif, et toutes celles avec lesquelles j’ai pu parler de ce sujet en général, voici ce qu’il en ressort:

– ce n’est pas un scoop, la nourriture est un moyen de « décharger », c’est un « doudou » très souvent, et justement dans ces moments là, on est en plein dans la pulsion et la réponse inconsciente. Parce que tu sais que te faire la moitié du pot de nutella à la cuillère n’est pas une super idée, tu en as conscience. Mais tu le fais quand même.

– à l’inverse la nourriture est également  « l’ennemie ». Tu sais les phrases du style  » tout ce qui est bon fait grossir, dés que je regarde une part de tarte je prends 500 grammes, je dois pas manger ça ou ça ». Tout ce rapport à la nourriture est profondément négatif. Il ne fait que participer à une mauvaise image de toi, en entretenant une culpabilité et un rapport amour-haine toxique. Est-ce vraiment nécessaire?

– malgré toutes les informations mises à ta disposition tu n’oses pas réellement sauter le pas.  C’est vrai que ça nécessite une certaine confiance en soi, car changer son rapport à l’alimentation c’est aussi changer sa vision de soi et celle que les autres ont de soi. On attends une certaine attitude de soi, et notre entourage aussi, en changeant on sort de ces attentes et de ces schémas établis souvent depuis des années.

– enfin et ceci est une réflexion personnelle, je pense que se nourrir sainement et être en connaissance de son corps et de ses besoins nécessite un certain amour-propre. Se dire j’ai besoin de la meilleure alimentation parce que je le mérite et le ressentir profondément est un cheminement. Se nourrir mal et avoir des habitudes malsaines reflètent un manque d’amour de soi, inconscient mais également très conscient.

Tout ceci et plus encore sera exploré grâce à l’hypnose. J’ai eu le plaisir de travailler avec de nombreuses femmes sur les problématiques d’alimentation et ai eu des résultats géniaux, sur le grignotage notamment et le rapport a l’alimentation. C’est la raison pour laquelle j’ai voulu créer ce programme dédié uniquement au corps et à notre façon de le nourrir.

En quoi consiste le Selfcare body et comment il va t’aider.

En travaillant ensemble dans ce programme de 3 ou 6 mois, on va explorer tous les aspects décrits plus haut et te permettre de ne plus faire de la gestion du poids un combat, mais un travail personnel et une évolution.

Durant  3 ou 6  mois, tu auras:

3 séances d’hypnose individuelle,  afin d’explorer et de travailler sur ta problématique personnelle en lien avec ton poids.

Un suivi par mail avec des échanges personnels entre toi et moi sur les séances d’hypnose, les exercices à faire, tes réflexions si tu as besoin de les partager.

Un ebook de travail, qui contient des interrogations auxquelles réfléchir et répondre, le suivi des séances d’hypnose, de tes repas, et toutes les notes que tu auras besoin de prendre.

Des exercices 2 fois par mois pour t’accompagner dans ton parcours.

Un groupe sur Telegram afin d’échanger entre membres du programme, se soutenir et partager sur ses expériences personnelles.

Pour finir

Combien ça coute tu te demandes évidemment.

Pour le coaching de 3 mois, le prix de lancement est de 333 euros payables en 3 fois, ou de 283 euros si tu payes en une seule fois. Ce prix va changer en septembre et passer a 555 euros.

Le coaching de 6 mois, est egalement au prix de lancement de 666 euros pour le moment, payable en 3 fois, 586 euros en une fois.

Attention! Ces prix changent a partir de septembre! 🙂

Si tu veux me poser des questions, tu peux m’envoyer ce formulaire qui est en dessous, je te répondrai au plus vite.

Rejoins nous vite, réserve ta place avant qu’il ne soit trop tard. Commence cette année 2022 sur les chapeaux de roue en te donnant l’opportunité de travailler sur toi, et de faire un changement radical dans ta vie.

Je t’attends, bisous!

 

Ana

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :